.7. DeaDly SinS Index du Forum
.7. DeaDly SinS
.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø¸(¯`'•.¸

.7. DeaDly SinS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Harington ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .7. DeaDly SinS Index du Forum -> L'antre du Peché -> Chambre de la Paresse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harington

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Harington Répondre en citant

Messires, je me permets de déroger à la règle qui établie que la chambre de la paresse est réservée simplement à des moments de jeu entre deux raids rentables où deux expéditions fructueuses.

En réalité, après avoir fait la connaissance du sieur Makz (entente très cordiale de voisinage après quelques scans échangés) IG, je me suis dit que l'occasion était trop belle d'aller découvrir l'alliance où il avait trouvé l'harmonie (paradoxe il est vrai, tant l'idée d'un environnement de 7 péchés capitaux omniprésents est perturbante )

Dans tous les cas, je voulais vous saluer et surement trouver en votre compagnie des compagnons de flood.

IG, Harington, sur Nekkar depuis le 19 décembre, en mode zen
IRL, Loic, breton expatrié à la capitale

Je serais donc enchanté de pouvoir apprendre à vous connaître
mais aussi de participer à toute forme de jeu délassant alors que mes pauvres PT sillonnent la G4

A très bientôt donc j'espère

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makz
.7.

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 07:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Harington Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum:)
C'est un joueur très sympathique avec qui j'aime bien discuté.
Se sera plus facile par l'intermédiaire du forum donc:).
Harington

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Harington Répondre en citant

Merci pour les compliments ... attention je vais rougir

Content que tu me permette de trouver un lieu où on peut élargir ses connaissances à des cercles de joueurs sympas ...

Tu es en quelque sorte un passeur

Asmodée
.7.

Péchés: Luxure
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Harington Répondre en citant

Bienvenue chez les .7.

Fondateur .7.
Harington

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Harington Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi

Est ce que je peux lancer un jeu sur ce forum
Asmodée
.7.

Péchés: Luxure
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Harington Répondre en citant

Si tu le veux oui, cède à l'Envie

Fondateur .7.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Harington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .7. DeaDly SinS Index du Forum -> L'antre du Peché -> Chambre de la Paresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006