.7. DeaDly SinS Index du Forum
.7. DeaDly SinS
.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø¸(¯`'•.¸

.7. DeaDly SinS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature milF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .7. DeaDly SinS Index du Forum -> L'antre du Peché -> Le rendez-vous de l'Orgueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milF

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature milF Répondre en citant

Bonjour à tous, voili voilou:

milF - top 863 - 11 737 points - RAIDEUR.

Classement flotte top 397 : 80 croiseurs, 15 VDB, 10 GT

Objectif de croissance rapide, de puissance, 3h de jeu bien réparties chaque jour (+ en vacances ou le weekend)

Aucune ancienne alli sur cette uni

J'ai choisi les .7. car bon classement, j'aime l'esprit de colère qui émane de l'alli; je serai donc content d'intégrer l'alli et je pense pouvoir lui apporter un bon +. (sur mon alli de Kassiopeia (LST alli top 40, 15 joueurs) je suis le raideur bourin je fais du ménage, je suis top 900 avec top 300 flottes: 300 VDB 100 BOMBA 50 DES et j'aime raider a risque des bons tops (deja fait top 10 et top 47)

J'utilise MSN mais pas Skype, (ni webcame ni micro) de plus je préfere utiliser les conversations multiples de msn pour prévoir les raids je trouve ca mieux.

Non aucun canal IRC, on peut s'arranger sur msn que tu me guides un peu (?)

Je suis prêt a faire avancer l'alli et a m'intégrer dans la page d'alli externe je peux faire un truc sympa (j'ai tenu un blog pendant très longtemps alors les codes couleurs/mise en page c'est mon truc

Je suis pas un très gros floodeur dans les bistrots de fofo ("ou on parle de tout et de rien") mais je sius présent et actif IG et sur fofo tant pour donner ma progression, faire part de mes prochains objectifs et publiers mes RDC

Pas de grands amis dans cet uni, c'est plus des connaissances!

------------------------------

Je n'ai actuellement pas de lune (comme les 9/10 de l'uni ^^) sinon comme je suis plutot un raideur ambitieux elle m'ai tres utile pour phalanger les gros top que je raid, et ca peut toujours etre pratique pour faire l'appat et utiliser la PDS (mais je l'ai pas encore)

Je préfere naturellement la mine de deut car forcément faut la masse de deut pour lancer des gros raids et particulierement si ils sont lointains c'est pour ca que je me fais une colo périphérique a ma PM qui me ravitaille en deut avec ma mine LVL 20; aussi très utile pour la construction de gros vaisseaux (Des, bomba, trq..) ; et l'autre serait la métal, toujours très utile!

Non, ou très occasionellement

Va savoir :,)

Je suis plus bomba que traqueurs sur Kassio car les déf se sont bien installées et le bomba est idéal pour la destructions de def il me décoit rarement mais par contre est un peu lent, si je devais "prédire" ma ratio sur cette uni je dirai 1 trq/ 3 VDB

Carrément GT.

Plus techno arme et j'add un compte technocrate (ah oui, j'utilise les 5 commandants H24)

Aucune guerre menée (Hélas)

Ca dépend de l'uni, ou sont les raideurs, moi ma nanite me sert plus a accélérer mes temps de prod pour ma flotte (je suis pas trop mineur...) donc je serai tenter de dire 2 nanites 4 si la galaxy grouille de moyens raideurs sinon 5 si y'a du bon bourrin dans le coin.

Pas assez de points pour me permettre des colo volantes de plus j'ai pas de PDS donc moyen....

Sans problème pour les ressources!

Oui bien sur que je compte obtenir mon diplome, je suis en terminale ES, j'ai 16 ans (j'ai sauté une classe) et de bons résultats (environ 14 de moyenne) je compte intégrer la 2eme meilleur école de commerce européenne (ESSEC)

Je pars occasionnellement en vacances et je sais que ca va déplaire a certains mais sur mon autre uni je suis raideur/bunker (jusque la personne a eu les corones de me recycler avec mes 10 000 LDM 10 000 Art ll 3000 Art LL 800 Gauss 100 LDP) donc même si je suis ina entre 1 a deux semaines je perds rien de mes ressources...

Oui, bien que la V3 me gave un peu avec les protections de flotte, ca va au désavantage des raideurs, c'est trop n'injuste :,(

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabaku
ViP

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Candidature milF Répondre en citant

et tu viens de me sonder :)
il me semble qu'ngame tu as déja une aliance en plus lol
Asmodée
.7.

Péchés: Luxure
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Candidature milF Répondre en citant

Citation:
e pars occasionnellement en vacances et je sais que ca va déplaire a certains mais sur mon autre uni je suis raideur/bunker (jusque la personne a eu les corones de me recycler avec mes 10 000 LDM 10 000 Art ll 3000 Art LL 800 Gauss 100 LDP) donc même si je suis ina entre 1 a deux semaines je perds rien de mes ressources...

Fondateur .7.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Candidature milF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .7. DeaDly SinS Index du Forum -> L'antre du Peché -> Le rendez-vous de l'Orgueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006